convocation conseil de discipline université

Bonjour. Jai été convoqué par le conseil de discipline de mon université car pendant un de mes partiels jai laissé par erreur une de mes fiches dan sun des documents. Je voudrais savoir si je pourrais avoir un avocat avec moi lors de ma convocation?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Nous avons besoin de plus de précisions sur votre situation. Je vous invite à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.