Convocation avant sanction

J'ai reçu une convocation à un entretien préalable en vue d'une sanction pouvant aller jusqu'au licenciement... Il y a pas de motif approfondi... Je voulais savoir si cest possible que le licenciement soit nul... pour cause qu'il ni y a pas explication afin de connaitre les motif et de préparer ma défense..? Merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Le lettre de convocation à l'entretien préalable du licenciement doit contenir chaque faute reproché au salarié qui lui est reproché pour justifier le licenciement.

Pour tout manquement de l'employeur à ses obligations, vous avez la possibilité de saisir le conseil des prud’hommes.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart