Convocation au tribunal d'instance pour règlement d'une dette

je vous contacte car j'ai reçu une convocation à une audience émis par le tribunal d'instance de Nogent-sur-Marne suite à une ancienne dette donc j'aurai une ou deux questions à ce sujet la première n'ayant pas reçu ce courrier en recommandé suis-je dans l'obligation de me présenter ou non à l'audience et si oui dois-je faire appel un avocat

M B

Bonjour,

En l'absence de votre présence à l'audience, vous risquez de voir la juridiction rendre un jugement sans avoir entendu votre position dans le cadre de ce litige et donc un jugement surement défavorable.

L'assistance d'un avocat n'est pas obligatoire devant le Tribunal d'instance mais je vous conseille vivement d'y avoir recours si vous ne connaissez ni la procédure, ni le droit.

Bien à vous,

Mustapha Barry Avocat à la Cour m.barry.avocat@outlook.fr 0633451054