Convocation au commissariat pour violences conjugales

Ma f à posé plainte contre moi pour violence conjugale alors qu elle c est violenté tout seul pour avoir le divorce on a 3 enfants elle mis au garde vue on ma libéré 48h après on attendant le jugement . Elle quitte domicice week-end à ce jour pas de nouvelles ni d elle ni enfants a ce jour. Aujourd'hui le Commissariat de Choisy-le-Roi m appel me demandant de me présenté demain 8 octobre a 9h30 . Moi sur la détresse j ai pas posé pour quel question j ai peur que ce soi pour une audi.

E B

Cher Monsieur,

Pour votre information, les violences peuvent être punies de trois ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende lorsqu'elles sont commises par le conjoint ou le concubin de la victime ou le partenaire lié à la victime par un pacte civil de solidarité.

Nous vous conseillons de vous rapprocher d'un avocat afin qu'il assure votre défense.

Pour plus de renseignements, veuillez contacter Avostar qui nous mettra en relation.

Bien cordialement,