Convention du transport mon employeur net me paye pas mes congé payer ni ma fco

Monsieur jsui chauffeur routier suite à un accident du travail j'ai démissionné la société ne m'a rien payer aucun congés payés ni ma fco qui a périmé pendant mon accident de travail .très difficile de trouver un avocat pouvez vous me aider

Bonjour,

Votre employeur est tenu de vous remettre l'ensemble de vos documents ainsi que votre solde de tout compte le dernier jour de votre contrat de travail.

De quand date votre démission? Quand est-ce que vous avez fini d'effectuer votre préavis? Si vous n'avez aucune nouvelle de votre employeur, vous pouvez dans un premier temps lui envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception pour lui enjoindre de vous faire le versement de vos congés payés. À défaut de réponse, vous pouvez saisir les Prud'hommes.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous.