controler en scooter pour avoir griller un stop

Bonsoir je me suis suis fait contrôler par la police en scooter car j’avais griller un stop au final le policier ma mis -4 points sur mon permis et une amande de 135€ que je viens de recevoir (je n’ai signé aucun papier) je ne comprend pas le retrait

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Le refus de priorité est sanctionné par un retrait de 4 points et une amende forfaitaire de 135 euros.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.