Contrôlé positif au THC à l'arrêt je ne suis pas d'accord avec le résultat

Alors voilà je me suis fait contrôler par la police alors que mon véhicule était à l’arret Complet .. j’allais dans le coffre de ma voiture quand soudain une voiture banalisé arrive et décide alors de me contrôler. Je leurs présente mon permis etc... et c’est alors qu’il décide de faire un test salivaire . Au bout des dix minutes le policiers constate que le test s’avere Positif au thc hors la ligne aussi infime soit elle n’apparaissait pas pour moi . Ont il le droit de me retirer mon permis

E B

Chère Madame, Cher Monsieur,

Vous avez été soumis à un dépistage de drogue alors que le véhicule était à l'arrêt.

Un dépistage peut être décidé en cas d'accident corporel, matériel ou d'infraction au code de la route.

Afin de répondre, plus précisément à votre question, nous vous conseillons de contacter Avostart qui nous mettra en relation.

Bien cordialement,