Contrefaçon de billets et maillots de foot et stupefiants

Mon fils de 17 ans est en garde à vue car à l'occasion d'un contrôle, la police a trouvé 2 billets de 20€ achetés sur internet donc faux. Il a dit en avoir d'autres chez lui et nous avons été perquisitionnés (en notre absence). Ils ont trouvé un peu de stupefiants dans sa chambre. Ils ont aussi fouillé la chambre de son frère aîné (ont-ils le droit?) et ont trouvé des maillots de foot contrefaits (beaucoup). je me demande ce qui va se passer pour mes deux fils. L'aîné étant à l'étranger. Merci

Madame, Monsieur,

Pour le moment, vos fils font l'objet d'une enquête de police. Le parquet pourra décider de les renvoyer ou non devant le Tribunal.

Il est vivement conseillé de prendre un avocat pour assurer au mieux la défense de vos enfants.

Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : contact@sds-avocat.fr

Dans l'attente,

Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'assurance de mes sincères salutations.

Sylvia de Sousa Avocat au Barreau de Paris