contraventions commissariat deposé plainte

Un ancien employeur d uber à conserver une copie de mon permis et fait passer ttes les contraventions sur mon nom. Je suis allé au commissariat déposé plainte. Je suis allé à la préfecture mais cela continu. Je ne sais plus quoi faire. Cordialement

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Lorsqu'une personne est victime d'une usurpation d'identité, il est possible de déposer une plainte pénale auprès d’un commissariat de police, d’une gendarmerie ou encore du procureur de la république. Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.