Contravention injustement émis à mon nom

Bonjour, depuis quelques mois un membre de ma famille a acheté un véhicule et a mis celui çi à mon nom lors de l'achat, sans mon consentement, à mon insu je l'ai su en recevant des contravention à mon nom j'ai fait une contestation à l'officier du ministère qui me demande de payer alors que je n'ai pas commis ses infractions et que ce véhicule n'est pas le miens, mon dépôt de plainte pas accepté. Que faire aidez moi.

Bonjour, Il convient préalablement d'étudier votre dossier afin d'apprécier d'une part les motifs de classement sans suite de votre plainte par le Procureur de la République, outre les fondements invoqués par l'Officier du Ministère Public au soutien du rejet de votre contestation de Procès-verbal. Je me tiens à votre disposition à cette fin.

Bien à vous.

Maître David LELLOUCHE Avocat à la Cour