contravention conduire téléphone

Bonjour, j'ai reçu une contravention pour conduire avec le téléphone portable alors que je n'ai pas été arreté. J'aimerais savoir dans quelles mesures, c'est légal. merci Alex

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Il est tout à fait possible de recevoir une contravention pour une infraction commise sans avoir été arrêté, dans la mesure ou un radar ou une camera a filmé l'infraction. Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart