contrat youtube salaire

Bonjour, J'ai un contrat avec youtube depuis 2ans avec un salaire et du jour au lendemain youtube a changé les règles et arrêter de me payer sans me prévenir. Pouvez-vous m'aider a trouver une solution svp ? Merci Cordialement.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, je suis disponible pour vous aider à trouver une solution dans ce litige. Il est notamment possible d'envisager une requalification de votre contrat en fonction des spécificités de votre relation avec la plateforme. Je suis à votre disposition par retour de mail : contact@dupalais-avocat.fr ou au 01.53.67.50.29

Bien cordialement, Alexandre HUMBERT DUPALAIS Avocat à la Cour