contrat rompu,sans présentation du contrat de travail,pas de copie URSSAF remis

les patrons de la brasserie ont rompu mon CDD au bout de 3 jours par lettre AR suite à un désaccord des conditions de travail et m’ont envoyé 3 semaines plus par lettre AR mon contrat de travail que je n’avais toujours pas signé ainsi que tous les documents de fin de contrat. Quels sont mes droits et obligations ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Conformément à l'article L1243-1 du Code du travail, le contrat à durée déterminée (CDD) peut faire l'objet d'une rupture anticipée à certaines conditions. La fin du CDD peut entraîner le versement d'indemnités.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.