Quel préavis à effectuer pour une démission

Contrat qui a pris effet le 5 Nov 2018. Selon la convention collective, pour démissionner préavis de 2 mois si ancienneté moins de deux ans, autrement préavis de 3 mois. Pour bénéficier des deux mois jusqu'à quelle date je peux envoyer le préavis? Le 4 Novembre est encore valable? Merci

Madame, Monsieur,

Votre convention collective est entrée en effet le 5 novembre 2018. Les préavis légaux sont fixés à 2 mois dans l'hypothèse où l'ancienneté est inférieure à 2 ans. Vous souhaitez savoir jusqu'à quand vous pourrez bénéficier de ce délai de 2 mois.

Juridiquement, la Convention vaut loi et encadre les modalités de votre contrat de travail. Ainsi, et conformément à votre convention collective, vous aurez jusqu'au 4 novembre 2020 pour déclarer votre préavis légal de 2 mois.

Nous nous tenons à votre disposition,