contrat pro supermarché menaces preavis

Bjr, j'ai mis fin a mon.contrat pro de 7 mois le 15 avril dans un supermarché avant la fin de la période d'essai de 1 mois. Ils l'ont mal pris et proféré des menaces, je suis parti sans respecté mon preavis de 48h, a ce jour il ne m'ont pas payé.!!!
Question posée le 16 mai 2019 | 1 réponse
Contrat de travail
Equipe Avostart
Equipe Avostart

 Paris

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Conformément à l'article R3246-1 du Code du travail, "Le fait de méconnaître les modalités de paiement du salaire prévues aux articles L. 3241-1, L. 3242-1, alinéa 3, L. 3242-3 et L. 3242-4, est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe". Pour percevoir son salaire, il est possible d'enjoindre à l'employeur de payer le salaire dû en lui envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception ou alors d'opérer un recours devant les prud'hommes. Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au 01.84.80.89.85. L'équipe d'Avostart

Réponse du 20/05/2019

Besoin d'échanger plus en détails avec un avocat ?

Nous vous proposons une consultation juridique de 20 minutes par téléphone avec un avocat, au cours de laquelle vous pourrez discuter en profondeur des détails de votre situation, en toute confidentialité.

Démarrer ma consultation juridique
Vous êtes avocat ?
Répondre à cette question vous permet d'augmenter votre visibilité en ligne et de prendre contact avec l'internaute.
Répondre à la question