contrat pro supermarché menaces preavis

Bjr, j'ai mis fin a mon.contrat pro de 7 mois le 15 avril dans un supermarché avant la fin de la période d'essai de 1 mois. Ils l'ont mal pris et proféré des menaces, je suis parti sans respecté mon preavis de 48h, a ce jour il ne m'ont pas payé.!!!

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Conformément à l'article R3246-1 du Code du travail, "Le fait de méconnaître les modalités de paiement du salaire prévues aux articles L. 3241-1, L. 3242-1, alinéa 3, L. 3242-3 et L. 3242-4, est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la troisième classe". Pour percevoir son salaire, il est possible d'enjoindre à l'employeur de payer le salaire dû en lui envoyant une lettre recommandée avec accusé de réception ou alors d'opérer un recours devant les prud'hommes. Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart