contrat nounou prudhomme licenciement abusif

Bonjour, j 'ai travaillé pendant 3mois en tant que nounou. J' ai été licencié (cause des retards ) de manière abusive. Je suis sans papiers et je depose la demande de regularisation. Je vais saisir les prudhomme , c'est trop riaqué pour moi?

S B

Bonjour, une action devant les prud'hommes ne vous expose pas à un risque particulier relatif au caractère irrégulier de votre situation. Disposez vous toutefois d'un contrat de travail ? Ou pouvez vous prouver que vous avez effectivement travaillé comme nounou?