Contrat d'influenceur non respecté

Je possede un site de vente en ligne et j'ai payé une influenceuse 250 euros pour qu'elle fasse la promo de mon site. Cependant elle n'a pas fait la promotion du site. Que faire ?

F F

Bonjour,

Il convient de lui adresser une mise en demeure afin qu'elle réalise la prestation convenue.

Je suis à votre disposition pour rédiger cette mise en demeure et pour toute information complémentaire.

Cordialement,

Florence Fekom 06 78 46 25 01 florence.fekom.avocat@gmail.com