Contrat de travail sportif et club de foot

Est ce qu’un contrat de travail entre un sportif et un club de foot est unilatéral ou synallagmatique ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Selon l’article 1106 du code civil, les contrats synallagmatiques sont des contrats par lesquels les deux parties s’obligent réciproquement. Un contrat de travail un contrat synallagmatique.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.