contrat de travail solde tout compte

Bonjour Demain à 17h15 j aurai effectué mon préavis de un mois En demandant à ma directrice si demain mes papiers,attestation solde de tout compte sera prêt Elle Me dis que non il faut que je patiente vendredi prochain ou début janvier ? Merci

il n'y a pas d'obligation de remettre les documents de fin de contrat le dernier jour travaillé; en revanche si cela tarde il faudra faire une mise en demeure voir saisir le Conseil en référé et demander la délivrance sous astreinte