contrat de travail remplacement salarié

une salarie souhaite requalifié son CDD en CDI car j'ai aomi de mettre le motif celui de contrat de remplacement d un salariée en congé parental... Que pusi je faire ?

Bonjour Monsieur, dans votre situation, le risque de requalification est réel et les conséquences peuvent être lourdes (réintégration en CDI, indemnités de rupture...). Il conviendrait d\'étudier avec précision les termes du CDD afin d\'évaluer les risques potentiels. Restant à votre disposition pour en discuter. Bien à vous.