contrat de travail problème propriétaire société

Bonjour, Je travaille pour une entreprise mais le propriétaire nous a laissé au bureau. Il est hors de contact même si nous l'appelons, il ne répond à personne, pas même à ses clients. Que de doit fait?....Merci

tout dépend depuis quand dure cette situation, si vous avez du travail, des consignes ? Etes-vous payé ? Commencez par multiplier les demandes par mail puis faites un recommandé au siège de la société...