contrat de travail préavis paiement

Mon employeur est à l hôpital depuis le 17 09 j'ai été payer jusqu'à à fin octobre fin du versement de l adpa aujourd'hui son fils me demande de faire une période de préavis d un mois et demi et d'aller chez son père faire du ménage est ce normal

le changement de fonction doit faire l'objet d'un avenant; il n'est pas possible de vous demander de faire un préavis si la procédure de licenciement n'est pas entamée