Contrat de travail paiement des heures supplémentaires

Bonjour, je travail en restauration rapide mon patron ne veux pas me payer mes heures supplémentaire depuis quelque mois Comment je peux agir Merci

R N

Bonjour, vous devez noter toutes vos heures chaque semaine. Obtenez des preuves, des témoignages de l'exécution de ces heures supplémentaires. Je vous invite à transmettre un courrier recommandé à votre employeur en lui demandant le paiement. À défaut de réaction, je vous invite à consulter un avocat. Cordialement