Contrat de travail non mis à jour avec évolution professionnelle

Bonjour, je voulais avoir des renseignements sur mes droits de salarié du privé car j'ai évolué dans ma carrière professionnelle et mon employeur ne m'a toujours pas refait un contrat de travail ni d'avenant depuis plus d'un an malgré mes relances. Quelles sont mes possibilités d'action et pourrais je savoir si j'ai le droit éventuel d'avoir une indemnisation, merci d'avance, cordialement,

M G

Bonjour,

Il convient d'observer votre fiche de paye.

Celle-ci fait-elle référence à un changement de classification ?

Si ce n'était pas le cas, il convient de s'interroger sur votre salaire.

Correspond-t'il au minimum prévu par la Convention Collective et correspondant à votre classification ?

Je vous invite à me contacter par le biais du site avostart.fr pour que nous puissions échanger à ce propos de vive voix.

Cordialement,

Votre bien dévouée, Me Marie GRANGÉ