contrat de travail mise à pied

J'ai était mis à pied verbalement mais je n'ai aucun document que dois je faire

Madame, Monsieur,

Si aucune procédure disciplinaire n\'a été engagée contre vous (une convocation à entretien préalable par exemple), vous devez impérativement lui adresser (en RAR ou remettre en mains propres contre décharge écrite) un courrier lui rappelant que vous avez été mis à pied et que vous restez à sa disposition pour reprendre votre emploi.

A défaut d\'un tel écrit, il sera impossible de prouver si vous avez volontairement quitter votre lieu de travail (ce qui est une faute)ou si c\'est votre employeur qui vous a mis à pied.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin d\'un rendez-vous pour clarifier vos droits.