Contrat de travail légalité de mise à pied

Bonjour, mon employeur m'a demandé de rester chez moi durant trois jours suite à une altercation verbale avec mon supérieur. Ce n est pas une mise à pied... Et ce que c est légale ?

R N

Bonjour, cela s'apparente à une dispense d'activité. Mais cela n'est pas légal car votre employeur doit vous fournir du travail. S'il ne vous a toutefois pas licencié ou sanctionné, je vous invite à ne pas faire de contestations. Cordialement