contrat de travail heures supplémentaires non payées

Bonjour, Mon mari n'est pas payé pour ses heures sup (samedis + férié) Il est traité comme un chien et subi une pression quotidienne au travail. Diabétique, la MDT a interdit les heure sup mais le patron n'en fait rien. Peut on saisir le prud'homme?

C H

Bonjour, l'employeur qui ne respecte pas les préconisations de la médecine du travail manque à son obligation de sécurité de résultat en matière de protection de la santé des salariés et peut être condamné à verser des dommages et intérêts au salarié. Je suis bien entendu à votre disposition sur la région parisienne Cordialement