contrat de travail et liquidation judiciaire

Bonjour jai signier un cdi dans un monoprix depuis 5 mois et la depuis le moi de décembre je nes pas etai payer totalement et j ai a pris que la ou je travaille il y aurer une liquidation judiciaire ma question et que puije faire pour la suite .

R N

Bonjour, il n'y a rien à faire pour le moment, votre employeur va vous reclasser sur un nouveau site, ou alors procéder à votre licenciement pour motif économique. En cas de liquidation, il faudra indiquer au Mandataire judiciaire que votre salaire du mois de décembre n'a pas été réglé en intégralité. Cordialement