Contrat de travail en intérim de la duré maximal de 18 mois pas respecter

J'ai effectuer une mission d'intérim de 18 mois dans une entreprise et arriver en fin de 18 mois ils m'ont fais travailler une semaine de plus alors que m'ont contrat étais sensé être terminer et maintenant ils m'ont arrêté, es ce que je ne peu pas me retourné contre cette Société ? Puis je exiger un contrat CDI pour le faite de m'avoir fais travailler 1 semaine de plus que m'ont contrat de 18 mois qui est la limite légal pour 1 mission d'intérim,ou 1 indemnisation ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

Compte tenu de la complexité des textes juridique, l'issue peut varier considérablement selon les faits.

Pouvez-vous s'il vous plaît nous fournir davantage d'information sur votre situation afin que nous soyons en mesure de vous recommander la solution la plus adaptée à vos besoins? Quel type de contrat intérim ? La semaine travaillée était-elle réalisée à l'amiable avec l'employeur ?

Pour plus d'information, n’hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.