contrat de travail bénéfice du 13ème mois

Bonjour je travail pour élior service. Depuis 8 années chaque personnes ons le 13 mois . Et moi ons mes données 150 qui augmente chaque années je trouve cela pas normale. Pouvez vous morienter. Cordialement

S B

Bonjour, il est difficile de répondre à votre question sans pouvoir regarder votre contrat et vos fiches de paye, ainsi que le fondement textuel de ce 13eme mois que les autres salariés de votre entreprise percevraient. Je me tiens à votre disposition pour analyser ensemble ces documents afin de pouvoir vous apporter une réponse au plus vite.