contrat de travail arrêt visite de reprise

Bonjour, j'ai un souci avec mon employeur suite à un arrêt de plus de 30 jours il me fait passer ma visite de reprise 3 mois après depuis ce temps je ne vais pas au travail et ne reçois aucun salaires que faire ?

C H

Bonjour, Il faudrait savoir si le médecin du travail a considéré que vous apte ou inapte à reprendre votre poste. A compter de cette visite de reprise, à défaut de reclassement ou de licenciement, l'employeur doit reprendre le paiement du salaire. Vous devriez donc recevoir votre salaire. Je suis bien entendu à votre disposition pour toute précision AVOSTART peut vous transmettre mes coordonnées. Cordialement