Contrat de sortie d'une oeuvre musicale

Bonjour, Je suis musicien, et je vous envoie ce message car je souhaiterai faire analyser un contrat que jai recu pour m'assurer qu'il n'y ait aucun problème avec celui concernant mes droits. Pourriez vous me recontacter par mail ou par téléphone pour savoir comment procéder sil vous plait? Cordialement

M B

Bonjour,

Vous pouvez me contacter par email : m.barry.avocat@outlook.fr

Votre bien dévoué

Mustapha BARRY Avocat au barreau de Paris 20 avenue de Wagram - 75008 Paris