contrat de pro formé certaines taches

Bonjour, je suis en contrat de pro ARH, j'ai été rapidement formé a certaines taches de RH, mais je suis la plus part du temps placé en vente au lieu du bureau comme convenu a la base et ce depuis plus d'un an, que puis je faire? Merci

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour nous vous remercions pour votre question. Conformément à l'article 1103 du Code civil "Les contrats légalement formés tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faits". Ainsi, chaque partie au contrat est tenue de respecter les obligations prévues dans le contrat. Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart.