Contrat de mariage est ce que au bout de 8 ans de mariage on peut en faire un

Je ne fais de contrat de mariage et j’apprend que mon mari prend dès crédits sans demander mon avis ni mon autorisation. Je suis consulter en rien est ce que je peux me protéger contre tous pour ne pas me retrouver dans la misère svp j’ai un enfant de 8 ans a charge.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Conformément à l'article 214 du Code civil "Si les conventions matrimoniales ne règlent pas la contribution des époux aux charges du mariage, ils y contribuent à proportion de leurs facultés respectives. Si l'un des époux ne remplit pas ses obligations, il peut y être contraint par l'autre dans les formes prévues au code de procédure civile".

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx

L'équipe Avostart