Heures supplémentaires impayées et licenciement sans respect de la procédure

Bonjour, j’ai un contrat en Cdi de 43H par mois en tant que livreur, faisant entre 30H et 110H en supp je n’est jamais était payer J’ai était virée du jour en lendemain sans raison valide sans préavis et sans indemnité. J’ai des photos de carnet des heures et les messages du Responsable j’aimerais être éclairci sur mes droit Merci, Cordialement

M G

Bonjour,

Je pense que votre situation mérite une saisine du Conseil de Prud'hommes tant sur la question des heures supplémentaires que sur la question de la rupture de votre contrat.

Je vous invite à vous rapprocher d'un avocat proche de chez vous afin d'entamer une procédure judiciaire.

En outre, conservez bien vos relevés d'heures ainsi que les messages. Cela pourra vous être utile dans le cadre de l'établissement de votre dossier.

Cordialement,

Votre bien dévouée,