contracté crédit conduire plainte

J ai contracté un crédit pour une voiture conduire par mon ex, il ne me paye plus. La gendarmerie ne veut pas prendre de plainte. Que puis je faire ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Pouvez-vous nous expliquer si vous avez contracté seul ce crédit? Le prénom de votre ami apparait sur les documents relatifs à la souscription du crédit? Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.