continuer payer pension alimentaire violence

bonjour dois je continuer de payer la pension alimentaire car l'enfant à été retirer à sa mère pour violence et placer chez une famille d'accueil

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Il est possible de demander la suppression de la pension alimentaire si la situation financière a changé (dans le cas d'une perte d'emploi ou bien lorsque les charges ont augmenté). Il est nécessaire de fournir des pièces justificatives et de s'adresser au juge des affaires familiales. Pour plus d’information, n'hesitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.