Continuer à travailler alors que mon employeur est à la retraite

salariée depuis 2009 en cdi , mon employeur part a la retraite ,elle n a pas fait mes papiers de licenciement avant la date de sa retraite qui a eu lieu le 22 décembre 2019 , elle me dit que je dois continuer a travailler pour elle et qu"elle fait mes papiers pour janvier , dois je continuer a travailler pour elle sachant qu'elle est en retraite ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

En règle générale, lorsqu'un employeur part à la retraite, ce dernier doit procéder à un licenciement économique de ses salariés.

À noter : Cela peut varier en fonction de la convention collective applicable, et/ou le secteur d'activité de l'entreprise.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart