Contester une offre d’indemnisation suite à une morsure de chien

Il y a 15 ans lorsque j’avais 6 ans j’ai été mordu par un chien. Aujourd’hui j’ai passé la majorité et je tente de comprendre tout ce qui a été fait ave notre assurance. J’ai pris compte de l’offre d’indemnidation et je n’en suis pas satisfaite, j’aimerai savoir comment procéder afin de négocier l'indemnisation des préjudices que j’ai subies et que j’ai encore comme les cicatrices sur mon visage.

Chère Madame, Je prends connaissance de votre situation et compatis à vos souffrances. Il vous est possible de vous faire assister de tel Avocat que vous saurez désigner dans le cadre de l'offre d'indemnisation qui vous a été présentée. Si une telle offre vous a été proposée, je suppose qu'une expertise a donc eu lieu. Pouvez-vous confirmer ce point. Je me tiens à votre disposition pour toute explication complémentaire, Bien à vous.

Maître David LELLOUCHE Avocat à la Cour