Contester une décision du JAF

si l on est pas satisfait de la decision du JAF et que l on fait appel, Ce pourrait il que le JAF decline toutes nos demandes et favorise le conjoint

Bonjour,

Votre question étant vague, je vais essayer d'y répondre au mieux.

Si vous souhaitez contester une décision du JAF, vous avez en effet la possibilité de faire appel.

Pour l'appel, vous pouvez contester soit l'intégralité du jugement rendu, soit seulement certaines mesures prises par le Juge.

Si vous limitez votre appel, la partie adverse serait en droit de contester elle aussi les mesures qui ne l'a satisfont pas.

En tous les cas, la procédure d'appel est une procédure avec représentation obligatoire, donc avec un avocat.

Il est donc opportun de prendre d'ores et déjà rendez-vous avec un avocat afin d'évaluer les chances de succès d'un éventuel appel de la décision.

Cordialement,