Contester un appel hors délai auprès du JAF

Suite à jugement jaf rendu le 8 août 2019 j ai fait signifié à la partie adverse le jugement le 9 octobre 2019 par voie d huissier. La partie adverse à fait appel et celui ci a était enregistré le 30 octobre. Il s agit d une ordonnance en forme de référé. L appel est il valable alors que le délais courrait jusqu au 23 octobre ??

S H

Bonjour

je vous suggère de nous contacter au 0620414718 afin de convenir d'un rdv à notre cabinet.

Bien cordialement