contester resultat negatif du permis de conduire

Je veux contester le résultat négatif du permis de conduire que l’examinateur a conclu après mon passage à l’examen, je voudrais savoir comment ma demande peut réussir, que faut-il que j’écrive comme demande et quel titre (recours de contestation) ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Si une personne souhaite contester le résultat du permis de conduire, il est possible d'effectuer un recours gracieux ou un recours hiérarchique. Cette demande doit absolument être motivée.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart