Contester licenciement pour faute grave

Je vais être licencier pour faute grave, mais pour moi je n ai rien fais d assez grave pour ça que puis je faire. Accidents mineurs avec le camion

Bonjour, ce n'est qu'à la réception de votre lettre de licenciement que vous connaîtrez les griefs reprochés par votre employeur. A l'issue, il sera possible de déterminer les modalités de contestation du licenciement tant en terme de procédure que sur le motif même du licenciement afin d'évaluer les chances de succès. Si vous souhaitez être accompagnée dans le cadre de cette procédure, n'hésitez pas à me contacter par téléphone : 06.49.36.19.61