contester décision assemblée copropriété

Puis-je demander à l'Assemblee Générale des Copropriétaires l'autorisation de rouvrir une porte de mon appartement qui a été murée avant mon achat donnant sur les communs dont je possède 245 millièmes, cette porte existe sur les plans du syndic.

Bonjour, Lorsqu\'un copropriétaire souhaite effectuer des travaux affectant les parties communes, il doit impérativement obtenir l\'autorisation de l\'assemblée des copropriétaires, réunis en Assemblée Générale. Pour cela, il doit demander à inscrire sa requête à l\'ordre du jour de l\'Assemblée Générale.