Contestation solde de tout compte et fiche de paie

Dans l'attente de mes papiers de fin de contrat, suite à une rupture de période d'essai. Je conteste mon solde de tout compte, car sur la somme de celui ci m'a été déduit un avantage en nature dont j'avais droit (comme stipulé mon contrat). Et aussi une fiche de paie avec un montant incorrecte en juin. Que dois-je faire ?

Bonjour, Vous devez adresser un courrier recommandé à votre employeur indiquant précisément les montants que vous estimez dus ainsi que leur modalités de calcul. Il convient de conserver les bordereaux de dépôt et d'accusé de réception de ce courrier. Cordialement, Me Diwaelle de Albuquerque