contestation héritage fait vente véhicules

mon père de son vivant a vendu sa voiture a ma sœur et sa moto a moi même sans l accord de mes autres sœur.il est décéder quelques jours plus tard .a t il le droit

Bonjour,

Chacun est libre de disposer de ses biens comme il le souhaite, et donc notamment de les vendre, même à ses héritiers. Cependant, la valeur des biens doit être juste, c\'est-à-dire correspondre à leur valeur réelle, sans quoi la vente peut être considérée comme une donation déguisée. Si vous pensez que cela peut être le cas, n\'hésitez pas à me contacter pour plus de détails.