contestation dossier surrendettement

dossier de surendettement contesté a deux reprises , deux passages au tribunal . La magistrate de l’époque m'indique que puisque le dossier a ete contesté deux fois et que les demandeurs ne sont pas presentés les mesures doivent etre homologués . ( caducité ) Pourriez vous me donnez l'article de loi justifiant son affirmation s'il vous plait ?

Bonjour,

Si vous avez été convoqué à une audience devant le Tribunal et que le juge vous a indiqué qu'il prononcera une caducité, alors il doit avoir rendu une décision de justice en ce sens.

Cordialement,