Contestation d'accident du travail par mon employeur.

Je suis actuellement en accident du travail depuis le 4 novembre 2019. Mon employeur le conteste dès le premier jour. Sur tout les papiers il est spécifié que je me suis fais mal à l'épaule droite et sur celui de l'employeur écrit épaule gauche. J'ai peur que cela est été modifié. Mon dossier est en attente au service des accidents du travail. Je ne sais que faire si il refuse mon accident du travail. Pouvez vous m'aider.

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

Une accident qui se produit dans les locaux d'une entreprise est présumé d'origine professionnelle.

Seuls s'il est prouvé que l'accident n'est pas la conséquence de faits professionnels, l'accident professionnel est écarté.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart