Contentieux me réclame de l'argent avant fin août. Que suis-je faire?

Je suis inscrite à une formation cours servais d'un montant de 1900 €. J'ai pas pu les payer pendant 2 mois tout en sachant que, j'ai essayé de trouvé une solution avec eux. Mais une semaine après je reçois une lettres contentieux sorrec qui me réclame l'argent manquant donc 538 €. Que dois je faire ? Tout en sachant qu'ils veulent l'argent à la fin du mois voir la moitié, si non les huissiers. Que dois-je faire? Je suis au chômage et aussi j ai jamais utilisé leurs comptes et les livres.

Bonjour,

Si vous vous êtes engagé auprès de cet organisme pour suivre cette formation, vous devrez régler le montant prévu. Avez-vous vérifier le contrat que vous avez éventuellement signé lorsque vous avez souscrit à cette formation? Quelles sont les modalités de rétractation?

S'ils contactent les huissiers, vous pourrez éventuellement trouver un arrangement avec l'huissier de justice pour échelonner votre paiement. Cependant, l'huissier peut refuser.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous.